Forfaits de réparation avec transport Calor

Fermeture annuelle de notre réparateur central - Merci de ne pas expédier votre appareil entre le 13/12/2024 et le 02/01/2025
  • Dans les 15 ans qui suivent l'achat de votre produit qui n'est plus couvert par la garantie légale ou commerciale.
  • Quelle que soit la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à sa remise en fonction.

Découvrez nos forfaits

Rien de plus simple :
Choix du forfait et du réparateur Commande en ligne et paiement  étape 3 forfaits avec transport étape 4 forfaits avec transport étape 5 forfaits avec transport étape 6 forfaits avec transport

Alors, faites votre choix parmi les offres ci-dessous !

*Et bénéficiez du renouvellement de garantie de 6 mois dans les conditions de la Garantie Internationale à compter de la date où vous récupérez votre produit chez le réparateur.

  • Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit.
  • Il couvre la réparation d’une seule panne fonctionnelle par produit (catégorie et marque cités dans son intitulé), et ce quel que soit le nombre de pièces nécessaires à celle-ci et le temps passé.
  • Le produit à réparer doit être déposé ou envoyé complet et monté dans les 3 mois à compter de la date de commande.
  • Le bon de réparation ne peut en aucun cas servir à remplacer des pièces d’aspects n’empêchant pas le fonctionnement du produit, ni à l’achat d’accessoires ou consommables.

Besoin de plus de précisions ?

Ou contacter notre
Service consommateurs Calor
09 74 50 81 68
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Environnement

Ce produit n’est pas impacté par les modalités de communication de la loi Anti-Gaspillage pour une Economie Circulaire.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr