La commande de produit sera livrée en France métropolitaine (Corse comprise). L’étranger, les autres territoires et départements français sont exclus de notre offre.
La livraison peut s’effectuer au domicile ou à toute adresse renseignée par l’Utilisateur sur sa commande, ou celle du Point Relais Colissimo qu’il aura sélectionnée en France Métropolitaine (Corse comprise).
Les livraisons s’effectuent par La Poste Colissimo sous 2 jours. Ce délai débute après la préparation de votre colis (qui a lieu dans les deux jours suivant votre date de commande pour les articles disponibles) et à compter de sa date d'expédition.
Vous recevrez à l’expédition de votre commande un mail vous indiquant le délai prévisionnel pour recevoir votre colis ainsi qu’un lien vous permettant de le suivre jusqu’à l’adresse de livraison indiquée dans votre commande.
En cas d’absence lors de la livraison à votre domicile, un avis de passage sera déposé par le transporteur indiquant où et quand retirer le colis.
Livraison en Point Relais Colis
Dans le cadre d’une livraison en Point Relais Colissimo, vous serez averti de la mise à disposition de votre colis et du délai de conservation de celui-ci.
Dans tous les cas, il est indispensable de vérifier l’état du colis ainsi que son contenu. En cas d’incident, la livraison doit être refusée avec inscription obligatoire de la mention suivante sur le récépissé « refusé pour mauvais état » ainsi que la date de réception et signature.
Parallèlement, le Service Consommateur doit être contacté par téléphone au 0 974 50 69 66 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00). Si le constat est postérieur à la livraison, mais dans un délai maximum de 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise quoi qu’il en soit, le Service Consommateurs devra également être contacté et il vous indiquera la marche à suivre.
• Livraison standard à votre domicile : 5.50 €
• Livraison en Point Relais Colissimo : 4.60 €
SIS offre aux Utilisateurs des services complémentaires à titre gracieux :
• Les livraisons à domicile sont effectuées quel que soit l’endroit, notamment l’étage, sous réserve de la faculté pour les livreurs de disposer du passage nécessaire à la livraison des Articles commandés.
• L’utilisateur peut bénéficier du choix d’un Point Relais Colissimo dans l’ensemble de ceux proposés par notre prestataire.
• L’utilisateur peut bénéficier du suivi de son colis depuis son expédition jusqu’à sa réception grâce au lien envoyé par email lors de l’expédition de celui-ci par nos soins ou sur son compte en ligne dans la rubrique Mon compte/mes commandes.
• L’Utilisateur peut poser toute question et demande pour régler tout problème liés à son achat en s’adressant au Service Consommateur au numéro suivant :
0 974 50 69 66 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h).